Détails de l'article

Conseil d’administration du FONRID : 1e session ordinaire de l’année 2022

Conseil d’administration du FONRID : 1e session ordinaire de l’année 2022

Le Conseil d’Administration (CA) du Fonds national de la recherche et de l’innovation pour le développement (FONRID) a tenu, ce jour 29 avril 2022, sa première session ordinaire de l’année. La session qui enregistré la présence de tous les membres statutaires et observateurs et s’est déroulée dans la salle Dona DAKOUO du FONRID, a été présidée par le Président du CA, Ollo Ghislain SIB.
L’objectif de cette première cession de l’année était d’examiner les rapports budgétaires et des activités 2021 présentés par le FONRID puis d’adopter le programme d’activités et le projet de budget 2022 modifiés.

Quelques membres du conseil d’administration du FONRID

Une dizaine de points ont été enrôlés au conseil d’administration de ce 29 avril 2022. Il s’est agi principalement pour les administrateurs d’examiner et d’adopter le rapport du commissaire aux comptes sur les états financiers 2021 du FONRID, d’examiner le rapport d’activités et le compte administratif 2021 de la structure, d’examiner le rapport d’exécution budgétaire 2021 ainsi que le rapport d’exécution du PPM pour la même période, d’examiner et d’adopter le programme d’activités et le projet de budget 2022 modifiés.
Avant de lever la séance, le conseil a adopté des délibérations pour permettre au FONRID de mener ses travaux sur le terrain afin d’atteindre sa mission qui est d’impacter le développement socio-économique du pays.

partager

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités récentes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter