Détails de l'article

FONRID : Le nouveau DFC installé

FONRID : Le nouveau DFC installé

Nommé par le Conseil des Ministres en sa séance du mercredi 13 octobre 2021, le nouveau Directeur des Finances et de la Comptabilité (DFC) du Fonds national de la recherche et de l’innovation pour le Développement (FONRID), Ladoili MOUSSA, a été officiellement installé dans ses fonctions le 10 novembre 2021 par le Directeur général du Fonds, Dr Hamidou H. TAMBOURA.

Le Directeur Général du FONRID, Dr. Hamidou H. TAMBOURA, présidant la passation de service.

Le nouveau DFC, après avoir exprimé sa gratitude au premier responsable du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation pour la confiance placée en sa personne, s’est engagé à relever les nouveaux défis du fonds. Il a sollicité l’accompagnement de l’ensemble du personnel à qui il a demandé de privilégier la communication qui, pour lui, est « un facteur déterminant pour la réussite de la mission commune ». Il a en outre invité ses nouveaux collaborateurs à promouvoir « l’esprit de collaboration et d’anticipation » dans leurs tâches quotidiennes. Ladoili MOUSSA a souhaité bénéficier de l’accompagnement du DFC sortant pour mener remplir au mieux la mission qui lui a été confiée.

M. Ladoili MOUSSA, DFC entrant

Quant au DFC sortant, Charles NABI, il a dit toute sa reconnaissance au Directeur général du FONRID pour tout le soutien dont il a bénéficié tout au long de son séjour à la tête de la direction des finances et de la comptabilité du fonds. Il a également salué la collaboration dont il a bénéficié de la part du personnel à qui il a adressé ses remerciements. Il a dit toute sa disponibilité à accompagner son successeur.

Charles NABI a pris fonction au FONRID le 18 novembre 2015. Il laisse son fauteuil à son successeur le 10 novembre 2021, après six années de bons et loyaux services à la tête de la direction des finances et de la comptabilité du FONRID.

partager

1 Comment

  • Bonne mission au DFC entrant.
    Merci à monsieur NABl pour le travail accompli

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités récentes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter