Détails de l'article

Marchés publics : La nouvelle Personne Responsable des Marchés installée

Marchés publics : La nouvelle Personne Responsable des Marchés installée

Le Directeur général du Fonds National de la Recherche et de l’Innovation pour le Développement (FONRID), Dr Inoussa ZONGO, a présidé le 30 décembre 2022 la passation de service entre Personnes Responsables des Marchés (PRM) du FONRID.

Nommée en conseil des ministres le 14 septembre 2022, Mme Djénébou KARAMA, Administrateur des Services financiers, vient ainsi d’être installée dans ses nouvelles fonctions, en présence de l’ensemble du personnel du FONRID, de parents et d’amis venus la soutenir et lui prodiguer des vœux de succès.

En prenant service à ce nouveau poste de responsabilité, Mme KARAMA a remercié les plus hautes autorités du pays pour le choix porté sur sa personne pour conduire le processus d’acquisition de biens et services au profit du FONRID. Elle dit mesurer l’immensité du défi et la charge de travail et d’engagement que cela requiert, et s’engage à donner le meilleur d’elle-même pour relever amplement les défis. A cet effet, rassure-t-elle, les bons résultats de son prédécesseur seront préservés et capitalisés. Ils serviront ainsi de tremplin pour une nouvelle dynamique dans la passation des marchés au FONRID.

Mme KARAMA remplace à ce poste Boubacar ZINA. Appelé à d’autres fonctions, Boubacar ZINA a traduit au Directeur général du FONRID et aux autorités du ministère sa gratitude pour l’occasion qui lui a été donnée de contribuer depuis plus de 3 ans à l’animation de la vie du FONRID. C’est fier d’avoir donné mais aussi d’avoir appris, qu’il dit aujourd’hui au revoir à l’équipe du FONRID.

partager

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités récentes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter